Parce que ici, tout peut changer ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que ici, tout peut changer ...

Bienvenue dans le centre de redressement...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 » Présentation de Janny .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

» Présentation de Janny . Empty
MessageSujet: » Présentation de Janny .   » Présentation de Janny . Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:30

LE PERSONNAGE ::

    NOM :: Rosman .
    PRÉNOM :: Janny .
    SURNOM :: Jan' .

    ÂGE :: Je vais sur mes 20 ans .
    DATE DE NAiSSANCE :: 25 octobre 1989 .
    LiEU DE NAiSSANCE :: En Angleterre .

    HiSTOiRE ::
    Mm .. yeees, " I believe I can flyyy ! "Ooh .. No .. * BAOUM *
    Je suis née en 1989 d'une mère Anglaise, & d'une père Américain . Quelle est la différence allez-vous me dire . Pas grand chose . Juste le pays, la nation . C'est tout . Bref . J'ai grandit où ? je ne sais pas . Je ne sais plus .. Je vais vous raconter dans les détails, autrement, je crois que vous allez être perdue pour la suite ..
    Ooh please, " Take me Away " .. Thanks Darling !
    (lL`
    D'après le directeur de cette maison de redressement, j'ai eut un accident . Un accident qui à coûter la vie de mes parents . Moi ? Je n'avais que deux toute petites & misérable années . Après sa, je suis tomber cinq mois dans un long coma & j'ai perdus la mémoire . Comme ma famille ne voulait pas de moi, pourquoi ? Je sais pas . mais il ne voulais pas de moi . Ils m'ont donc envoyer dans un orphelinat en attendant que je sois majeur . Mais, malheureusement, entre temps, je suis devenue .. Incontrôlable . Je m'énerve facilement & pour rien . une simplement petite insulte & je vous saute dessus . J'ai été "expédiée" ici à cause de sa .. Moi voilà maintenant ici . En maison de redressement .
    CARACTÈRE ::

    Yes, yes I'm " Too Cool " for U .
    Je suis du genre à m'énerver trop facilement & pour rien . Provoqué ? C'est ma spécialité . je suis un peu .. Une petite racaille, si vous voyez se que je veux dire . Je suis très renfermée sur moi-même à cause de mon accident . je n'est jamais vraiment eut d'amies ou de petit copain, bien que j'ai vu sur un certain Colin Milligan . Ooh, aucunes raison que je lui plaise .
    PHYSiQUE ::
    " Look at me and waste me ! "
    Je suis assez grande . Je suis toujours en basket . Malgrès les apparences, je suis un vrai garçon manqué . par moment, je mettrais bien des baggy . Idée .. Bizarre pour une fille enfin bref . J'ai de long cheveux noirs & des yeux brun~ noir . Comme beaucoup de personne qui me le dise, j'ai un teint de porcelaine .

    A
    iME ::
    J'adore tout se qui est danse . Mon premier job été de la danse de rue . Pas grand chose, mais gagner une battle signifie environ 100€ & donc beaucoup pour moi . je n'aie aucune idée de se que c'est qu'une vraie paye .
    DÉTESTE ::
    Je déteste que l'on me critique ou que l'on me regarde de travers . Sinon .. Je tape x) Je n'aime pas du tout mon accent anglais . Il m'énerve . & en général, c'est à cause de saque je tape . On se fou de ma gueule, & baoum . Je leur saute dessus .
    AVATAR :: Emilia Sénile .


DERRiÈRE L '' ÉCRAN ::
    ANONYME .
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

» Présentation de Janny . Empty
MessageSujet: Re: » Présentation de Janny .   » Présentation de Janny . Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:38

Merci.
Puis, ben, t'es déjà validée hein ! ^^

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

» Présentation de Janny . Empty
MessageSujet: Re: » Présentation de Janny .   » Présentation de Janny . Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:00

Ben oui ! =)
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

» Présentation de Janny . Empty
MessageSujet: Re: » Présentation de Janny .   » Présentation de Janny . Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:07

Non, merci à toi pour les histoires !! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

» Présentation de Janny . Empty
MessageSujet: Re: » Présentation de Janny .   » Présentation de Janny . Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:08

Ch't'en pris ! =)
Tu veux aussi que je te fasse un bouton ?
Pour le partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

» Présentation de Janny . Empty
MessageSujet: Re: » Présentation de Janny .   » Présentation de Janny . Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:09

Si t'as le temps =)
Mais MERCIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





» Présentation de Janny . Empty
MessageSujet: Re: » Présentation de Janny .   » Présentation de Janny . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Présentation de Janny .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de sport { PV: Janny }
» Un grand merci à Janny.
» Après une matinée très...Sportive. {PV: Janny}
» Modèle de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que ici, tout peut changer ... :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: