Parce que ici, tout peut changer ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que ici, tout peut changer ...

Bienvenue dans le centre de redressement...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de sport { PV: Janny }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:47

Cours de gym, 10h30.


Je vais vous dire, je vois pas l'intérêt des cours de sport, si tôt le matin. Déjà, le sport, c'est nul, et puis, se lever tôt, c'est nul aussi, et puis, être en short et en débardeur l'hiver, c'est pas HUMAIN. A si, un avantage, les mecs sont en short. Nan, j'suis pas toujours à courir après les garçons... Mais, dans se centre, ils sont...Très mignons. Sauf Colin, mon ex. Mais bon.
Le prof m'engueule, comme toujours, vu que je ne fais rien. Je regarde le ballon de hand-ball qui passe de mains en mains, assise sur une chaise. Mais, vous comprenez, ici, c'est moi qui décident de ce que je fais. On m'a dis, quand je suis arriver, que j'allais changer, mais, ça fait deux ans que j'y suis, et je vois pas où j'ai changer.
Non, vraiment, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:56

J'ouvris les yeux puis regarda l'heure : 9h00 . Génial . J'ai sport . Pff .. Temps pis, je reste sous ma couette . Vingt minute après, un surveillent me tire du lit . Je me lève en trainant les pieds . Je prend ma douche & tout le tralala . Quand le regarde l'heure pour la seconde fois, mon réveil indique 10h20 . & merde, je suis en retard . J'enfile mes chaussures & cours jusqu'au gymnase .. Quel est l'idiot qui à placer le gymnase aussi loin ? Je vous l'demande ! Quand j'arrive, je m'escuses, puis, en me retournant je me prend les pieds dans une chaise & m'écroule .
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:59

Je regarde une fille qui arrive en courant, jamais vu...Enfin, je crois. Sauf que, quand elle se retourne, elle s'étale par terre en se prenant la chaise.
Sans me cacher, j'éclate de rire.


-Ben alors ma belle, on tient plus debout ?
T'as trop but
?

Oui, je sais, on ne parle pas comme ça à des gens qu'on connais pas, mais moi, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:08

Je me mis assise par terre . Quand j'entendis le rire d'une folle, d'après moi, je me releva .

« D'où tu me parle comme sa toi ?! »

Je la fixa . Le prof arriva .


~ Déjà que vous êtes arrivez en retard mademoiselle, ne vous faites pas remarqué en plus . Allez vous changer maintenant !

Je fixa encore une fois la fille puis alla m'habiller . Quand je revint, elle était toujours assise . une envie folle me pris d'aller la frapper
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:11

J'éclata de rire de nouveau quand elle me fixa après s'être changer.

-Calme-toi chérie !
Tu sais, j'connais les règles ici...C'est moi qui les instaure.


Ben oui, ici, tout le monde siat que sait moi qui mène le jeun. Mais, je suis ici depuis mes treize ans, vous voyez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:28

J'avançai vers elle .

« Ooh me parle pas comme sa ! C'est un conseil ! »

Je m'énervai déjà . Elle continua de rire . Je la souleva pour la coller contre le mur . J'approcha ma bouche de son oreille & lui dit, dans un murmure :

« Continue de rire, & ta tête finie encastré dans le mur . »
~ Mademoiselle Rosman ! Arrêtez sa immédiatement !

Je regarda le prof puis lâcha l'autre qui tomber par terre dans un fracas .
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:27

Je riais toujours, même quand je tomba. Je me dirigea vers elle. Tout le monde s'arrêtait de jouer. Ben oui, tout le monde sait que ici, c'est moi la reine.

-Tu sais, faut pas me chercher.
Ici, j'ai qu'un ennemi, Colin.
Les autres, je m'entends assez bien avec eux.


Puis, avec un rire, je lui balança ma main dans sa figure.

-Oups.

Je ria de nouveau, j'aurais bien voulu continuer, mais non. Je la regarde, toujours si amusée.

-Tu sais pas qui je suis.
Je connais tout ici, 6 ans que j'reste ici.
Mais, on s'y fait.
Maintenant, c'est moi la reine.


Sur ce, je rentra dans les vestiaire, le prof me jetant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:16

Ici, j'ai qu'un ennemi, Colin.
« & bien maintenant, tu en aura deux . Lui, & moi . »



Je la regarda partir dans les vestiaires . Je ria . Franchement, reine de quoi ? Reine des connes oui !
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:22

Je ria de nouveaux et lui répondit.

-Ben, au moins, lui aura une raison, pas toi.

Je me changea, n'en ayant plus rien à foutre du cours.
Je ressortis, en short et legging,débardeur et chaussures à talons.


N'empêche, au fond, tout le monde sait, enfin, je crois, que je ne suis pas réellement comme ça...J'ai juste besoin de liberté. Six ans enfermé dans ce centre, six ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:32

« Ben écoute, quand tu apprendra comment il faut me parler, tu comprendra peut être que je peux être très méchante ! »
~ Bon, mesdemoiselles, stop maintenant . À moins bien sûr que vous voulez allez ensemble dans le bureau du principal ?
« Ooh vous, c'est bon ! »


Je salua le prof de la main & partie me rechanger . Je m'asseya sur un banc dans le vestiaire & attendis .
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:36

Je la regarda sans aucune expression.

-Tu sais, quand on arrive à treize ans dans un centre de redressement, faut trouver un moyen de pas se faire tuer à petit feu. Eh bien, moi, c'est ce que j'ai fais, et c'est tout.
T'es pas arriver ici alors que t'étais encore une petite ado.
Moi, si.
J'en ai vu arriver, et je les ai aussi vu partir.
Moi, je suis jamais partis et je partirais jamais.

Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:45

Je ne l'écoutais plus . Mais qu'est-ce que j'en avais à foutre qu'elle sois ici depuis deux mois, une semains ou dix ans ? Réellement ? Rien . J'en m'en foutait royalement, moi, tout se que je voulais, c'étais retrouver ma mémoire, & au moins, les prénoms de mes parents .. Ma mère & mon père .. Ils me manquaient tellement .. Ooh, vous n'imaginez même pas à quel point j'aimerais les prendre dans mes bras, leur dire conbien il me manque & conbien je les aimes ...

Quelque larmes coulèrent sue les joues de la jeune Janny . Pensez à de tel chose peuvent nous mettre de mauvais états .. Comme Jann' l'es en se moment même, assise sur l'un des bancs des vestiaires pour filles .
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:50

Je la regarda, un sourire se dessina sur mon visage quand elle eu des larmes qui glissèrent sur ses joues. Pourquoi je souris ? Parce que elle ne sait pas combien j'ai souffert, je veux qu'elle voit combien ce centre de redressement fait souffrir, comment il réussit à faire mourir psychologiquement certaines personnes.

-La vie Janny.
Juste la vie.


Dis-je assez doucement, puis je partis dans un autre coin éloignée d'elle, et me mit à me maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:57

Je tourna doucement la tête . « Lâche-moi la grappe ! » Dis-je, des larmes de tristesse & de rage sur les joues . Je baissa la t^te, continuant de pleurer . la vie, la vie ! La vie est nulle ! Vraiment, j'aurais préféré y laissé ma vie, plutôt que mes parents ..
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:07

Je haussa les épaules, me planta en face d'elle et lui pris le menton pour la forcer à m'écouter.

-Comme tu voudras.
Continue de pleurer, je m'en fou.
Enfonce-toi comme je l'ai fais.


Je ferma les yeux un instant.


-Si tu veux un jour sortir d'ici, dis toi bien que faudra que tu comprennes que la vie, c'est pas de la merde.

C'est ce que m'avais dit ma mère avant de me laisser ... Et je l'ai pas écoutée.
Je la lâcha brusquement et m'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:11

Je la regarda droit dans les yeux .

« Vraiment, je sais pas pourquoi tu est ici, mais je m'en fou ! Pour moi, la vie, c'est de la pure merde est rien d'autre ! »

Je ferma les yeux puis respira un bon coup . Je rouvrit les yeux, elle n'était plus là . L'avais-je blesser ? Aucunes idées . je me leva puis, doucement je sorti du vestiaire la cherchant pour lui parler .

Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:21

J'étais partis avant qu'elle ne me réponde, mais j'avais entendu ce qu'elle avait dit. Je m'étais installée dans les tribunes, regardant les gens joués. Mais mon regard se dirigea vers une fenêtre. Le ciel était gris ...
Je serra mon sac contre moi et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:26

J'entra dans le gymnase puis regarda . Apparemment elle n'étais pas dans la salle . Je regarda tout de même dans les tribune, je la vit . J'allais tranquillement vers les tribunes où elle était puis je monta les escaliers . Doucement, je me posa à côté d'elle puis dis :

« J'espère que je ne t'es pas blesser . »


Elle ne répondit pas .

« Tu sais, c'est sortie tout seul . D'habitude, je ne viens pas m'excuser, mais là .. J'ai senti que j'étais aller trop loin .. »
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:32

Pourquoi m'aurait-elle blesser ?
J'en sais rien.
J'avais toujours les yeux fermés, je pensais...
Je ne répondis pas tout de suite.


-J'en vois des pires chaque jour, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:38

Je lui souria, même si elle ne me voyais pas .

« Oui, enfin, désolée quand même . »

Je baissa la tête . Que lui était-il arrivé pour qu'elle soit ici ? Elle avait tout de même l'air d'une fille bien .. Dans le fond .
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:41

Je haussa les épaules et posa mes jambes sur la rambarde.

-T'inquiète.

Je soupira légèrement et ouvris enfin les yeux.

-T'es pas nouvelle, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:44

Je la regarda faire puis répondit à sa question :

« Si, je suis arrivé il y a même pas un mois de ça . »

Je regarda les autres jouer . Curieuse comme j'étais, & en plus une question qui me brulait les lèvre je ne put m'empêcher .

« Pourquoi tu es ici, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:46

Je tourna mon regard vers elle.

-Parce que ...


Non, je ne pouvais pas dire.

-Je peux pas, pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:57

Je lui souria encore une fois .

« Ooh, c'est pas grave . C'est parce que ..
Non rien . Salut ! »

Je me leva puis partie de nouveau dans les vestiaires . Elle, au moins, elle avais la chance de savoir toute son histoire dans les détails . Moi, tous ses détails, je ne les savais plus ..

* Papa .. Maman .. *

Moi, je ne savais même pas ou était enterrés mes parents . Ma soit disante famille ne voulais même pas dire où ils étaient ..

La jeune femme se posa dans un coin puis pleura . Ooh oui .. Vous n'imaginez même pas à quel points ses parents pouvaient lui manqués . ses parents qu'elle n'avait connu que deux petites années . Deux toutes petites & misérables années . Deux années que Janny regrettait énormément & aurait préféré les offrir à ses parents ..
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:57

Je resta une bonne dizaine de minutes puis me redressa, me leva et partit dans les vestiaires. Janny était assise par terre, en pleur. Je m'approcha d'elle et m'assis.

-Parce que quoi ?

J'avais décider de lui laisser une chance. Elle avait l'air...Si perdu.


Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cours de sport { PV: Janny } Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport { PV: Janny }   Cours de sport { PV: Janny } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de sport { PV: Janny }
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Présentation de Janny .
» Un grand merci à Janny.
» Après une matinée très...Sportive. {PV: Janny}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que ici, tout peut changer ... :: Bâtiments scolaires :: Le gymnase-
Sauter vers: