Parce que ici, tout peut changer ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que ici, tout peut changer ...

Bienvenue dans le centre de redressement...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 " J'ai juste envie de vous dire qui je suis..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

" J'ai juste envie de vous dire qui je suis..." Empty
MessageSujet: " J'ai juste envie de vous dire qui je suis..."   " J'ai juste envie de vous dire qui je suis..." Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:21

Pourquoi je fais ça ? Je ne sais pas vraiment. Peut-être parce que je veux vous dire, que derrière mon air aguicheur, je suis juste une fille banale qui souffre ? Oui, sans doute.

Donc, voilà, j'ai décider de vous écrire mon histoire.

Je suis née le 17 avril 1988, à New-York. Ma mère était une prostituée, et mon père, un riche qui n'avait pas trouvé mieux que de ce faire une pute, avec tout le respect que je dois à ma mère. Ils m'ont élevés ensemble, j'ai grandis et je me suis rendu compte d'une chose : mon père se servait de ma mère juste pour se donner du plaisir ... C'est vers mes douze ans que j'ai eu une idée, pour venger ma mère. La pire idée au monde, pour une gamine de douze ans. Tuer. Oui, vous avez bien entendus, à douze ans, mon rêve était de tuer. Et, j'ai failli réussir. C'était un jour de pluie, où ma mère était partit se vendre. Pourquoi elle continuait ? Je sais pas, et je m'en fou. Donc, ce jour là, j'étais seule avec mon père. Et je savais que je risquais gros. Oui, parce que mon père m'utilisait aussi comme joujou. Donc voilà, ce jour-là, j'ai cacher un couteau de cuisine dans mon tee-shirt. Et, tout s'est précipiter. Mon père est arriver, il m'a plaquer au mur et a commencer à me caresser. Il se déshabilla et m'ordonna de lui donner du plaisir. Yeurk, rien que d'y repenser, j'en suis dégoutée. Et, là, à la place de le faire, je lui ai dis : "Non, je vais m'amuser moi, cette fois." J'ai sortis mon couteau, je lui ai montrée, ravis. Et, sans réfléchir, je lui ai planté dans le ventre. Mais, au moment où je voulais lui en mettre un autre, coup de couteaux, la porte à claquer et ma mère est apparut. Elle m'a attraper et gifler viollemment. Je lui ai souris, et je suis partis dans un coin. Ma mère appelait les secours, moi, je riais.
Les pompiers et les policiers sont arriver, sauf que j'avais mis mon père dans le coma. Les flics m'ont embarquer, ils ont voulu me foutre en prison mais, j'étais trop jeune. Donc, ils m'ont foutu dans le centre de redressement, celui de Los Angeles. Celui pour les cas les plus durs. Et puis voilà.
Je suis arrivée le 17 avril 2001, le jour de mes treize ans, ce jour-là, ma mère m'a dit ça :

" Katty, faut que tu comprennes, que pour t'en sortir, la vie, c'est pas de la merde. Mais, j'aimais ton père, alors qui me traitais mal. Je t'en veux, Katty. Je t'en voudrais toujours, et c'est pour ça que tu ne me reverras jamais. "


J'étais bien sûr la plus jeune, et j'ai trouver ça bien dès le début. J'étais la reine du centre, comme aujourd'hui ...
Mais, comme je vous dis, en vrai, je souffre atrocement ...J'ai foutu mon père, ma mère ne veut plus me voir.

Je voudrais juste dire :

"Papa, si tu savais, comme au fond de moi, je t'aimais."
~

Pour l'instant, je ne sais pas si mon père s'est réveillé. Je voudrais savoir...Savoir si, lorsque j'avais douze ans, je suis devenu une criminelle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
 
" J'ai juste envie de vous dire qui je suis..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que ici, tout peut changer ... :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: