Parce que ici, tout peut changer ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que ici, tout peut changer ...

Bienvenue dans le centre de redressement...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 » Mônsieur Chad, d'Hollywood, la ville des star .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Dornan
I Drugs Baby, Forget me .
Chad Dornan


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2009

» Mônsieur Chad, d'Hollywood, la ville des star . Empty
MessageSujet: » Mônsieur Chad, d'Hollywood, la ville des star .   » Mônsieur Chad, d'Hollywood, la ville des star . Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:19

    Votre personnage :





    Nom : Chad
    Prénom :Dornan
    Âge : 18 ans .
    Lieu de naissance : Hollywood .


    Histoire (six lignes minimum ) : Je suis né le 10 août 1990 à Hollywood, la grande ville des star, je sais . Non, j'en suis pas une . je ne risque pas d'en être une . J'ai grandit seul avec mes parents, dans une magnifique villa . vous avez compris, je suis riche . J'ai eut un seul problème . Un . & sa m'a condamné ici, dans ce centre hideux . C'était en septembre 2002 . J'avais tout juste douze ans . J'étais parti me promener, seul - Au passage, je suis très solitaire . - J'adorais la végétation, donc j'étais parti en forêt . La seul problème, c'est que le soir, en revenant, il devait être à peine 17h30, un homme ma proposer un clope . L'homme, je ne le connaissait pas . La clope, je n'en connaissait pas le contenu . Cela pouvait très bien être du tabac, comme de la drogue . & bien moi, je suis tomber sur la drogue . J'étais hors de moi, après l'avoir fumer . - Oui je l'es fumer se pétard ! - Je ne savais plus se que je faisait, je voyais tout flou . Je m'en souviens comme si c'était hier . J'étais hors de moi, mais j'étais bien . Je ne savais plus qui j'étais, comme j'étais . J'étais juste, Bien . J'ai continué, & puis en grandissant, j'ai collectionné les cracks, tout comme les One Night & me voilà ici .
    Caractère (trois lignes minimum) : Mon caractère est différent chaque jours . Je ne sais pas trop comment vous dire . Je suis, de sûr, tout les jours seul, face à moi-même donc, personne . Oui, je ne suis juste un corps sans âme, sans cœur, sans regard expressif, sans rien . Après, mon caractère peut être mélancolique, joyeux, agressif au plein d'autre, xhaque soir, je ne me souviens pas ..
    Physique ( 2 lignes minimum ) : Contrairement à mon caractère, mon physique, lui, ne change pas, & heureusement . Je suis plutôt grand, 1h85 pour 77 kilo . C'est plutôt .. Bien non ? Bref . Je suis châtain & j'ai des yeux de couleur bleu azur .

    Loisirs (cinq minimum ) : J'adore lire & écrire, mais ma vraie passion, c'est la musique . Bien que j'ai un côté de drogué, j'adore jouer de la gratte & composer . J'aime bien sûr, la drogue, mais aussi le basket .

    Avatar : Zac Efron



    Vous





    Prénom : Brenda .
    Surnom : Plein .
    Loisirs : No-life xDD
    Personnalité : J'sais pas .
    Groupes favoris : Pleiiin .
    Style de musique : Rock, Rap, r'n'b . Bref un peu tout .
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

» Mônsieur Chad, d'Hollywood, la ville des star . Empty
MessageSujet: Re: » Mônsieur Chad, d'Hollywood, la ville des star .   » Mônsieur Chad, d'Hollywood, la ville des star . Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:04

Biienvenue.
T'es validée.
=P
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Chad Dornan
I Drugs Baby, Forget me .
Chad Dornan


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2009

» Mônsieur Chad, d'Hollywood, la ville des star . Empty
MessageSujet: Re: » Mônsieur Chad, d'Hollywood, la ville des star .   » Mônsieur Chad, d'Hollywood, la ville des star . Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:41

merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Mônsieur Chad, d'Hollywood, la ville des star . Empty
MessageSujet: Re: » Mônsieur Chad, d'Hollywood, la ville des star .   » Mônsieur Chad, d'Hollywood, la ville des star . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Mônsieur Chad, d'Hollywood, la ville des star .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêveuse...Ou non. { PV: Chad}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que ici, tout peut changer ... :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: