Parce que ici, tout peut changer ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que ici, tout peut changer ...

Bienvenue dans le centre de redressement...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Heather Seyfred La joie et le bonheur en personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Seyfred

Heather Seyfred


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

Heather Seyfred La joie et le bonheur en personne Empty
MessageSujet: Heather Seyfred La joie et le bonheur en personne   Heather Seyfred La joie et le bonheur en personne Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:30

    Votre personnage :




    Nom :Seyfred
    Prénom :Heather
    Âge :21 ans
    Lieu de naissance et date :30 Décembre 1987 , Autralie ( Encoore !! xD)


    Histoire (six lignes minimum ) :Jusqu'a aujourd'hui ma vie n'a rien de passionant...juste un amas de souffrance , peut-etre est-ce pour cela que je eux mourir ? Ou est-ce du a ma naissance périlleuse ? Si je vous dit Australie vous penser , soleil , chaleur et Kangourou ,oui certes , l'été.Mais l'hiver ou je suis née l'Australie a subit un froid trés étrange , d'habitude les surfeurs glissent sur les vagues le jour de noel...mais pas cet année.Cet année l'Australie a meme eu de la neige ! C'est cet hiver là que j'ai decider de pointer le bout de mon nez.Ma mere Junkie et prostituer a ses heures ets tomber enceinte par accident..mon pere ? Un client surement.N'ayant d'autre choix ma mere me garda et c'est ce "beau" soir de Décembre que dans une ruelle deserte j'arriva.Il fesait un froid a vous glacer les os , mais par miracle j'ai survécue , je me demande pourquoi aujourd'hui ?.Malgré tout ma mere tenta de subvenir au mieux a mes besoins et entre de piqure d'Héroine elle m'allaiter.Un beau jour j'avais 6 ans des gens sont venus voir ma mere et lui on demander de la suivre , il m'ont separer d'elle en me disnt qu'il avait besoin de lui parler et une femme ma embarquer en me promettant que j'aurait a manger et tout le bordel.Ce jour là malgré mon petit estomac j'ai bouffer comme un ogre...mais je n'est jamais revue ma mere...
    Par la suite j'ai était confier a une famille d'acceuil adorable...mais vous pouver oublier votre passé lui ne vous oubliera jamais !! 2tant élever dans la drogue il se trouve normal que j'y soit retomber trés tot.Un jour alors que mes "parents " étaient de sortie au cinéma il m'on croiser sur le trottoir.Ils m'on envoyer chez un psy...le silence est devenue mon ami.Mon comportement ne c'est pas arranger et chaque jour je me renferme sur moi meme.Ne sachant plus quoi faire il m'on amener ici.Souvent chez Rdv avec le psy , un dialogue de soud s'établie.Certaines personnes du centre me trouve bizzard et preferent m'éviter , d'autres me haissent sans que je sach pourquoi.Aprés une trentaine de tentative de suicide je suis toujours là...Pourquoi ?Je continue a vivre entre les drogue , l'alcool et les somniferes
    Caractère (trois lignes minimum) : Je n'est pas un caractére facile a la base et ma grande consomation de drogues me la beaucoup modifier.je suis trés renfermer sur moi-meme et comunique trés peu (casiement pas)Je reste toujours dans mon coin seule a pleurer entre deux rails de coke.A causes de ces meme drogues et aussi d'autres choses suremen je sus trés dépressive.Non décidemment je n'arriva pas a savoir comment les gens font pour trouver la vie belle...

    Physique ( 2 lignes minimum ) :..Mhh..A vrai dire..je suis banale..ni trop grande , trop grosse , ni trop quoi que se soit.Je fait peut etre un peu plus que mon age a cause de la drogue.Mais non mes cheveux noir n'ont rien de particulier , je deteste juste mes yeux bleu trop clair a mon gout.Depuis lontemps jai prit l'habitude de m'habiller avec des couleur sombres , les couleurs vives je supporte pas...

    Loisirs (cinq minimum ) : J'aime beaucoup dessiner.Je brise mon silence en chantant.pendant ces moments là j'oublie toute ma souffrance.Je passe tout mon temps seule dans mon coin a me battre avec mes pensées.Agacer mon psy par mon silence , j'ui trés baleze dans ce domaine !!
    Ha oui j'aillais oublier je partage mon temps entre des rails de coke , des piqure d'Héroine , des bouteilles de vodka et a vider des boites de somniferes a esperer en vain qu'un jour je ne me reveillerais pas !!!

    Avatar : Amy Lee



    Vous




    Prénom :Aurélie
    Surnom : Queen Of Sadikes
    Loisirs : patisserie =p
    Personnalité : Pff...Chiante X)
    Groupes favoris : Evanescence , Tokio Hotel , Within Temptation , Craddle of filth et bien d'autres
    Style de musique : Rock
    Autre:J'invite , non en faite J'ORDONNE a l'admin ou a celui qui a crée ce perso a se presenter voui voui car je suis sure a 90% de le ou la connaitre !!! Oui car autant de choses qui ressemble a mes persos de d'habitudes cela ne se peut pas avec le hasard !! NON je n'y crois pas !!! Alors viens te dénoncer !!!! (De totue facon j'entender ce perso m'appeler !! non j'ui pas folle xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Seyfred La joie et le bonheur en personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que ici, tout peut changer ... :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: