Parce que ici, tout peut changer ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que ici, tout peut changer ...

Bienvenue dans le centre de redressement...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 >>Liberté, tu es mienne.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Denally

Ashley Denally


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : here

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:27

Je marche, marche, marche sans m'arrêter. Les cliquetis de mes talons résonnent dans les rues presque vides. Ma robe vole et laisse entrapercevoir mon boxer. J'arrive devant un grand arche sur lequel est marqué "parc municipal". On ne peut pas être plus explicite. J'entre dans l'antre tapissé de vert et de graviers, dans lequel sont parsemés de grands arbres procurant l'ombre indispensable dans les moments de grande chaleur comme ceux-là. Je marche, mon sa dans une main, et ma guitare dans son étui dans l'autre. Le joint à la bouche, je regarde tout autour de moi et cherche un endroit où je peux me poser pour me reposer. Je m'enfonce dans la profondeur du parc, et arrive dans un endroit complètement vide. Je m'assieds sous un grand chêne et m'appuie sur son tronc. Je pose mon étui à côté de moi ainsi que mon sac à main. Je sors ma guitare de mon étui à guitare, et la pose sur mes jambes. J'accorde ma guitare et commence à jouer "Buffalo Soldier" de Bob Marley. La drogue prend effet, et je laisse mes doigts aller partout sur les fils de ma guitare. Je ferme les yeux, et appuie ma tête contre le tronc. Le calme, la tranquillité, la musique, l'herbe, la drogue et l'air frais. Liberté, tu es mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:35

Je suis allongée sur l'herbe, joint à la bouche, entrain de bronzer tranquillement. Derrière mes lunettes de soleil noir, je vois bien les garçons qui me relookent sans faire attention. Certaines filles les auraient gifler, mais moi, j'adore ça. Sinon, pourquoi me serais-je habiller de manière si provocante ? Mini short noir avec un débardeur rouge pétant, on peut pas faire moins discret, non ?
Mais, je ne suis pas une putain pour autant, j'ai juste grandis dans un milieu où l'on s'habillait comme ça, j'avais une mère prostituée, et son look n'était pas des plus...Enfin, vous voyez ce que je veux dire.
Quelques minutes plus tard, j'entends une guitare, je reste immobile, à écouter, puis me lève et marche vers le son.
C'est une fille, complètement stones, qui joue de la gratte.
Je m'appuis à un arbre, sans la lâcher du regard, et l'écoute joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Ashley Denally

Ashley Denally


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : here

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:46

Je ris à gorge déployée sans raison, laissant mon joint tomber sur l'herbe et arrêtant de jouer de la guitare. Oh, douce euphorie de la drogue...J'ouvre les yeux, et arrête de rigoler. Je cligne des yeux, humides. Je regarde en face de moi. Une jeune femme s'était posée là, et devait sûrement me regarder jouer. Ou plutôt, m'écouter. Oui, ce serait le terme exact. Sa tenue est quelque peu...Délurée, tout comme la mienne d'ailleurs. Ma robe - comme tout les autres robes que j'ai - arrivait à la courbure de mes fesses et la façon de laquelle j'étais assise laissait tout le monde voir mes sous-vêtements. C'était que peu gênant pour moi. Le haut de ma robe était un décolleté arrivant juste au-dessus de mes sains. La dentelle de mon soutient-gorge dépassait quelque peu. Le bleu pétant de ma robe complétait l'allure complètement délurée que j'avais l'habitude d'arborer. Je ne regarde la jeune femme qu'une fraction de secondes de plus, et me remets à jouer de la guitare après avoir récupéré mon joint presque complètement consumé dans l'herbe. La douce mélodie de "Rich Girls" de The Virgins commença à résonner dans les oreilles des gens aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:51

Cette fille, je la connais, elle est du centre. Et elle s'appelle Ashley.
Comment je fais pour savoir tout ça ? J'en sais rien, peut-être que, là-bas, c'est mon chez moi et que je connais tout.
La fille est complètement shooté, comme je l'ai dis, et a un style extravagant, comme moi, voir plus.
Je m'approche d'elle doucement.


-Salut chérie.


Chérie, faut pas chercher, c'est le surnom de toutes les meufs du centre, avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Ashley Denally

Ashley Denally


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : here

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:55

Je souris à l'entente des paroles de la jeune femme. Je levais la tête doucement vers elle, m'arrêtant de jouer. Je plissais les yeux, mon regard était trouble, et j'avais du mal à vraiment la voir. Je passais ma main sur les yeux, puis, la vue rétablie, je pris la parole à mon tour :

<<Salut meuf.>>

Je savais que je l'avais déjà vue quelque part, mais, faute de pouvoir réfléchir à cause de mes neurones embrouillés par la drogue que je venais de prendre, je laissais tomber la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:58

Je m'assis à côté d'elle.

-Shootée...
Si la principale te voyais.


Dis-je en riant.

-J'aime ça, t'respecte pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Ashley Denally

Ashley Denally


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : here

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:02

Je souriais d'un air bête qui montrait bien que j'étais complètement shootée. Shootée. Je le suis tout le temps, ça oui. Je le regardais, sans vraiment la regarder en fait.

<<Non, je ne respecte pas les règles. Tout simplement par ce que je trouve qu'elles servent à peu de chose étant donné que personne ne les respecte pratiquement.>>

Je me remis sur mes fesses, j'avais un peu glissé, puis continuais :

<<La principale, c'tune conne.>>

Dis-je avec mon sourire béat.
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:06

Je tira sur mon joint.

-Je sens que j'ai trouver une nouvelle meuf de bordel ...
T'fous la merde partout, toi, j'me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Ashley Denally

Ashley Denally


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : here

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:11

<<Oh, ça, oui...Tu l'as dit bouffi...>>

Dis-je avec mon sourire tout aussi bête que tout à l'heure.


<<Waw, j'ai du mal aujourd'hui...Désolée des blagues de merde, j'me contrôle pas.>>

Dis-je en appuyant ma tête contre le tronc du chêne et fermant les yeux, toujours mon sourire béat au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:12

Je leva les yeux au ciel et retira mes chaussures à talons.

-T'avais fumer avant ou c'est ton joint qui est trèèès fort ?
Parce que, dans cette état là, un p'tit joint suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Ashley Denally

Ashley Denally


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : here

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:16

<<Mmmh tu sais, je ne suis jamais dans mon état normal. J'ai toujours de la drogue dans le sang.
Ce joint n'est vraiment pas fort, je peux te l'assurer. Juste, je crois que mes nerfs sont en train de lâcher.>>


Dis-je en souriant un peu plus. Je n'avais vraiment pas de sentiments. Dire que je commençais à crever ne me faisait absolument rien et je fumais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:19

Je soupira.

-J'me demande bien ce que je vais pourvoir faire d'une meuf pareil.
T'es ici pour la drogue, au centre, j'veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Ashley Denally

Ashley Denally


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : here

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:23

<<Moui, entre autre.
Tu n'as pas ^te demander de ce que tu vas pouvoir faire de moi, j'ai beau être shootée, je suis autonome et je sais très bien m'occuper de moi tu sais>>


Dis-je en tirant la langue.

<<Et toi, t'es là pour quoi?>>
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:25

Je la regarda à travers les verres noires de mes lunettes.

-Longue, trop longue histoire pour une shootée comme toi.


Je n'avais pas envie d'en parler, sinon, j'allais faire un meurtre sur une innocente personne qui se baladerait dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Ashley Denally

Ashley Denally


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : here

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:30

<<Bien. Merci.>>

Dis-je avec un air plein de compassion. Je n'étais vraiment pas en état d'écouter des histoires "à dormir debout" et mon interlocutrice l'avait bien compris, et je l'en remerciais vivement. Enfin...Dans mes pensées. Je n'étais pas du genre à remercier mille fois une personne. Un "merci" suffisait amplement. Je n'avais pas la force d'articuler et de parler trop.
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:26

Je savais dans quel état se trouvait Ashley, et je savais que ça capacité à écouter était trop faible pour une histoire assez longue.

-Derien.
T'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Ashley Denally

Ashley Denally


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : here

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:31

<<17 ans. Et toi? T'es majeure, nan?>>

Dis-je tout en ayant les yeux fermés.
Puis je tira une longue bouffée de mon joint avant d'ouvrir les yeux et de commencer à jouer une petite mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:33

Je hocha la tête.

-J'ai 20 ans.


Je la regarda jouée, tirant longuement sur mon joint.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Ashley Denally

Ashley Denally


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : here

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:37

Je n'eus comme réponse à sa réplique qu'un sourire. Je continuais de jouer, le joint à la bouche, laissant sortir par les fentes de ma bouche la fumée à l'odeur peu commune de l'herbe.
Je commençais maintenant à jouer la version guitare acoustique de "Fondu au noir" de Cœur de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:43

Je ferma mes yeux, retirant mes lunettes de soleil et les posant sur mes jambes dénudés.
Elle jouait bien, très bien, je trouve...
Je n'avais jamais entendu cette chanson et me laissa emporter, le joint commençant à faire effet.

Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Ashley Denally

Ashley Denally


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : here

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:49

Je m'arrêtais de jouer, maintenant trop amorphe pour continuer.
Je posais ma guitare à côté de moi, et écrasais mon joint dans l'herbe.
Je finis par tomber dans les bras de Morphée peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:53

Je rouvris les yeux quelques minutes après. Elle dormait. Le ciel se couvrait légèrement. Comme d'habitude, je ne m'endormis pas. Je ne dors quasiment jamais, je n'arrive pas à dormir.
Elle est jeune, et déjà foutu...La voir comme ça me rappelle douloureusement ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Ashley Denally

Ashley Denally


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : here

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:59

Je dors, mais ne tarde pas à me réveiller. Impossible de dormir plus de dix minutes.
Je suis vraiment foutue. J'ouvre les yeux, et regarde la jeune femme posée à côté de moi. Elle me regarde elle aussi.
Je ne me souviens pas ce qu'il s'est passé, et cela commenc eà m'inquiéter. Avais-je parlé avec cette jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas
Katty Sater
Sex and drog it's for me.
Katty Sater


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon lit.

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:02

Quand elle me vu, elle fut surprise, je fis un sourire en coin.

-Tu m'as parlée avant de t'endormir, tu t'en souviens plus, t'étais shootée, chérie.


J'suis tellement habituée à ce genre de personne, vu que chaque soir, je suis comme ça, et le mec que je retrouve parfois, non, souvent dans mon lit doit tout m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-peut-changer.forumactif.com
Ashley Denally

Ashley Denally


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : here

>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:06

<<Oh, ok, merci...>>

Dis-je en mettant ma main dans mes cheveux, les yeux plissés.


<<Tu es...?>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Liberté, tu es mienne. Empty
MessageSujet: Re: >>Liberté, tu es mienne.   >>Liberté, tu es mienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Liberté, tu es mienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que ici, tout peut changer ... :: Los Angeles et alentours :: Parc public-
Sauter vers: