Parce que ici, tout peut changer ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que ici, tout peut changer ...

Bienvenue dans le centre de redressement...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 >>Une arrivée quelque peu...discrète.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Denally

Ashley Denally


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : here

>>Une arrivée quelque peu...discrète. Empty
MessageSujet: >>Une arrivée quelque peu...discrète.   >>Une arrivée quelque peu...discrète. Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:02

Un paysage bien paisible défilait devant mes yeux dilatés depuis déjà 30 minutes. Ma tête était appuyée contre la vitre et je regardais le paysage dans vraiment de regarder, en fait. Mes yeux étaient perdus dans le vide, et j'étais dans un autre monde. J'avais fumé un joint avant de monter dans le taxi qui m'emmenait au centre de redressement dans lequel on m'avait envoyé après la mort de ma mère. Qu'est ce que je ressentais par rapport à ça? Tout cela m'était égal. Que je sois à Chicago, New York, Paris, Ottawa ou Shangaï, peu m'importait. Tant que ma précieuse herbe était avec moi et qu'il y avait des hommes.
Le taxi s'arrêta et le chauffeur me faisait descendre. J'étais habillée seulement d'une petite robe jaune aux allures de chemise m'arrivant en dessous des fesses. Je portais des talons de 10 centimètres. C'étaient des chaussures argentées lacées montant jusqu'aux mollets. Je mis mes lunettes de soleil Prada et j'entrais dans le bâtiment, le chauffeur derrière moi portant mes nombreuses valises griffées Chanel. Je prenais tout ce qu'il me fallait à l'accueil et montais à ma chambre. J'avais choisi d'être seule, par ce que c'était mon genre, d'être seule. J'aimais la solitude. Et puis je ne serais pas dérangée si j'étais avec un mec.
J'entrais dans ma chambre et le chauffeur de taxi posait mes valises avant de partir. Je m'étalais sur mon canapé en chacal, fatiguée par le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
 
>>Une arrivée quelque peu...discrète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que ici, tout peut changer ... :: Dans le centre :: Bâtiment filles :: Chambre de Ashley.-
Sauter vers: