Parce que ici, tout peut changer ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que ici, tout peut changer ...

Bienvenue dans le centre de redressement...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 » La nuit, une plage, une fille . La solitude .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

» La nuit, une plage, une fille . La solitude . Empty
MessageSujet: » La nuit, une plage, une fille . La solitude .   » La nuit, une plage, une fille . La solitude . Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:59

Plus de surveillant, plus de règle à suivre, plus de barrière pour nous séparé du monde . Je suis enfin tranquille . Que demander de plus que la tranquillité ? Douce tranquillité .. Assise, j'ai sur mes genoux un cahier avec un stylo en main . J'écris un poème :

    Couché dans le sable, je pense,
    à toutes ses personnes .
    Personnes importantes pour moi .
    Mes parents .
    Moi, dans un corps,
    un corps sans cœur ni âme .
    Un corps sans rien pour survivre,
    survivre de cette douleur .
    Douleur plus couramment appelé : L'Amour .
    Souffrance infâme,
    nous rongeant lentement, à petit feu ..

    {Poème de moi . Respecter le, svp .}

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Denally

Ashley Denally


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : here

» La nuit, une plage, une fille . La solitude . Empty
MessageSujet: Re: » La nuit, une plage, une fille . La solitude .   » La nuit, une plage, une fille . La solitude . Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:31

[Joli poème B.]

J'étais sortie du centre pour chercher un peu de tranquillité, me ressourcer, en quelques sortes. J'avais entendu parler d'une jolie plage pas très loin de là. Je m'y rendais et marchais sur le sable encore chaud bien qu'il fasse maintenant nuit. J'étais affublée d'un bikini noir fait par mes soin avec un short très court en jeans arrivant à la courbure de mes fesses. Je marchais, et regardais la lune brillante. Puis je tournais mon regard vers la plage et voyait une silhouette de jeune femme apparemment assise sur le sable. Je m'approche d'elle.


"Hey."
Revenir en haut Aller en bas
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

» La nuit, une plage, une fille . La solitude . Empty
MessageSujet: Re: » La nuit, une plage, une fille . La solitude .   » La nuit, une plage, une fille . La solitude . Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:41

[ Merci D . Smile ]

Je ferma mon cahier & leva la tête pour regarder l'eau & ses vagues s'écrasant sur le sable . Un "Hey" me parvint à mes oreilles & me fit sursauter . Je tourna la tête puis vit une jeune femme . « Bonsoirs . » répondis-je poliment . Décidément, sa n'allait pas être se soir que j'allais être tranquille ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Denally

Ashley Denally


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : here

» La nuit, une plage, une fille . La solitude . Empty
MessageSujet: Re: » La nuit, une plage, une fille . La solitude .   » La nuit, une plage, une fille . La solitude . Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:44

Une brunette leva la tête vers moi et me répondit poliment un "bonsoir". J'avais l'impression de quelque peu déranger. Tant mieux. J'aime embêter les gens. Je m'assieds à côté de la jeune femme et tends ma main.

<<Ashley Denally. Et toi?>>

Dis-je en jetant un oeil sur le petit carnet posé sur les genoux de la jeune femme. Un poème. Je souriais et levais de nouveau la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

» La nuit, une plage, une fille . La solitude . Empty
MessageSujet: Re: » La nuit, une plage, une fille . La solitude .   » La nuit, une plage, une fille . La solitude . Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:48

Je lui souria puis lui répondit :

« Janny Rosman . »


Je lui proposa quand même de s'asseoir . Histoire de paraître polie, mais si je n'étais qu'une sale gosse ...

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Denally

Ashley Denally


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : here

» La nuit, une plage, une fille . La solitude . Empty
MessageSujet: Re: » La nuit, une plage, une fille . La solitude .   » La nuit, une plage, une fille . La solitude . Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:51

<<Tu écris? C'est très joli, ce poème.
Artiste, nan?>>


Demandais-je curieusement. J'étais très curieuse. J'attrapais le joint posé sur l'arrière de mon oreille et le mettais à la bouche. Je l'allumais et en pris une bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

» La nuit, une plage, une fille . La solitude . Empty
MessageSujet: Re: » La nuit, une plage, une fille . La solitude .   » La nuit, une plage, une fille . La solitude . Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:01

Je souria puis regarda mon cahier .

« Oui j'écris, non je ne suis pas artiste . »

* Je suis une sale gosse .. *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Denally

Ashley Denally


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : here

» La nuit, une plage, une fille . La solitude . Empty
MessageSujet: Re: » La nuit, une plage, une fille . La solitude .   » La nuit, une plage, une fille . La solitude . Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:04

<<Oh...ok.>>

Dis-je du ton le plus neutre possible. Les filles qui se prenaient pour des artistes me tapaient sur les nerfs.
Je regardais un peu autour de moi.


<<C'est nul ici. C'est calme, trop calme. J'ai envie de foutre le zbeul là.>>
Revenir en haut Aller en bas
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

» La nuit, une plage, une fille . La solitude . Empty
MessageSujet: Re: » La nuit, une plage, une fille . La solitude .   » La nuit, une plage, une fille . La solitude . Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:08

Je la regarda puis haussa les épaules . Qu'elle fasse se qu'elle veux, mais sans moi . Je connaissait trop bien sa . Quoique qu'il y est eut, sa retombait toujours sur moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Denally

Ashley Denally


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : here

» La nuit, une plage, une fille . La solitude . Empty
MessageSujet: Re: » La nuit, une plage, une fille . La solitude .   » La nuit, une plage, une fille . La solitude . Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:11

J'éclatais de rire en voyant la réaction de Janny.

<<Waw, décrispe-toi meuf!
J'ai l'impression de te gêner! Bouge ton cul un peu!
Faut s'éclater dans la vie. Moi, en tous cas, c'est ce que je fais.>>


Je me levais et regardais autour de moi. Une jeune homme avait essayé de nous éviter en passant très loin derrière lui. Je riais de nouveau à gorge déployée. Je m'avançais vers lui, et m'arrêtait face au garçon. Lui aussi s'était arrêté et me regardait. Je levais la tête et le fixais avec un regard qui en disait long sur ce que j'avais envie de faire. Je posais mes mains contre son torse et le poussais légerement, lui disant de s'allonger. Je me mettais à califourchon sur lui, et l'embrassais avec envie en passant mes mains partout sur son corps en quête d'un porte-monnaie, d'un billet, d'un porte-feuille. Le précieux était dans sa poche de pantalon. Un billet. Je souriais et arrêtais de l'embrasser. Je sortais le billet, et me levais.

<<Merci!>>

Dis-je en partant, tout en souriant. J'avais envie d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

» La nuit, une plage, une fille . La solitude . Empty
MessageSujet: Re: » La nuit, une plage, une fille . La solitude .   » La nuit, une plage, une fille . La solitude . Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:47

Je la fixa . Elle ne me connaissait pas je crois ..

« Tu m'saoule, ta gueule ! »

Je l'ignora puis regarda de nouveau l'horizon .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Denally

Ashley Denally


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : here

» La nuit, une plage, une fille . La solitude . Empty
MessageSujet: Re: » La nuit, une plage, une fille . La solitude .   » La nuit, une plage, une fille . La solitude . Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:17

J'éclatais de nouveau de rire, riant à gorge déployée comme tout à l'heure.

<<Ca te sert à rien de me dire "Ta gueule", je le ferais pas.
J'aime faire chier les gens, c'pas en me disant ça que tu vas arranger les choses.>>


Dis-je avec un sourire de psychopathe. Pendant que je parlais, j'avais sortit un joint et je l'avais allumé. Je tira dessus très fortement, puis recrachais la fumée en faisant des rond.
Revenir en haut Aller en bas
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

» La nuit, une plage, une fille . La solitude . Empty
MessageSujet: Re: » La nuit, une plage, une fille . La solitude .   » La nuit, une plage, une fille . La solitude . Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:00

Je la fixa encore & toujours . D'un coup, je me leva, la coucha, me mis assise sur son ventre l'étranglant à moitié .

« Continu, & je t'envoie à l'hosto, clair ?! »

Je la regard sans la lâché pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Denally

Ashley Denally


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : here

» La nuit, une plage, une fille . La solitude . Empty
MessageSujet: Re: » La nuit, une plage, une fille . La solitude .   » La nuit, une plage, une fille . La solitude . Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:01

Je souriais toujours. Le jeune femme était assise sur moi et m'étranglait à moitié.

<<Tu crois que j'ai peur?
Sérieusement, est-ce que j'ai une tête de tapette?>>


Dis-je en poussant son bras qui m'étranglait.

<<Garde ton sang froid, ma jolie. C'pas par ce que je suis p'tite et maigre que j'ai aps d'forces.>>
Revenir en haut Aller en bas
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

» La nuit, une plage, une fille . La solitude . Empty
MessageSujet: Re: » La nuit, une plage, une fille . La solitude .   » La nuit, une plage, une fille . La solitude . Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:19

Je remetta ma main sur sa gorge, serrant plus fort .

« Fait gaffe à ta petite gueule ! Tu risque gros avec moi .. Très gros . »

Je continua d'appuyer sur sa petit gorge . Sa tête commençait à viré au rouge & à respiré assez fort . « Tu as du mal à respirer ?! » Dis-je avec un sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Denally

Ashley Denally


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : here

» La nuit, une plage, une fille . La solitude . Empty
MessageSujet: Re: » La nuit, une plage, une fille . La solitude .   » La nuit, une plage, une fille . La solitude . Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:23

<<C'est bizarre que tu me poses cette question...Tu devrais pas, étant donné que tu sais très bien que tu m'étrangles.>>

Dis-je en essayant de retirer son bras de sur ma gorge. En vain. J'optais alors pour une autre solution. Je remontais lentement ma jambe, et au moment venu, je lui donnais un coup de genou dans les fesses. La pauvre, je crois qu'à ce moment-là, je lui ais vraiment fait mal. Elle me lâchait donc le coup, et j'essayais de me lever, la faisant tomber sur le côté.

<<J'ai perdu mon joint à cause de toi. Bouffonne.>>
Revenir en haut Aller en bas
Janny Rosman
Amour, douleur Infâme ..
Janny Rosman


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

» La nuit, une plage, une fille . La solitude . Empty
MessageSujet: Re: » La nuit, une plage, une fille . La solitude .   » La nuit, une plage, une fille . La solitude . Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:03

Je vola sur le côté après avoir reçu le coup de genou . Je me retourna puis elle me sauta dessus .

« Mm .. Désolée chérie . »

Je ria . Au qu'elle fasse se qu'elle voulait, après tout . J'avais toujours se qu'il fallait sur moi .


« J'espère que tu sais bien te défendre . »

Difficilement, je sorti une petit housse avec un couteau à cran de sous mon tee-shirt . Pourquoi je trimbalais-je avec sa ?! Pour des occasions, tel que celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» La nuit, une plage, une fille . La solitude . Empty
MessageSujet: Re: » La nuit, une plage, une fille . La solitude .   » La nuit, une plage, une fille . La solitude . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» La nuit, une plage, une fille . La solitude .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que ici, tout peut changer ... :: Los Angeles et alentours :: Plage-
Sauter vers: